Head of comms and marketing

Pôle Marketing, en CDI à Paris, Février 2019

CONTEXTE


Jobmaker est en phase d'accélération.

L’équipe est en pleine structuration pour passer encore un cap de croissance en 2019 et se positionner

comme marqueur de transformation dans l’esprit des RH.


NOUS RECHERCHONS


Un(e) Head of comms & marketing responsable de la génération de leads au travers d’opérations d’influence et de marketing.

Challenge : maximiser la vision “future of work” et la notoriété de la CEO pour positionner Jobmaker dans l’esprit des DRH.


VOUS AUREZ POUR MISSION DE


  • Coordonner la production et organiser la diffusion de contenus : conférences, études, tribunes, livre, …
  • Nourrir et animer une communauté de RH utilisateurs
  • Animer et développer un réseau d’influence : petit dej, CEO network, cercles RH, institutionnels
  • Coordonner l’activité relation presse, social média, newsletter…
  • Manager une équipe de digital marketing : content et growth hacking
  • Organisation d’events propriétaires et participation à des events extérieurs
  • Conduire une stratégie de marque : nouvelle phase de développement de l’entreprise, rebranding ...
Equipe de 3 en 2019, effectifs x 2 en 2020.

PROFIL


Min 6-7 ans d’expériences en comms et influence.

Vision et responsabilités stratégiques

Mindset “entrepreneur"

Appétence intellectuelle pour le “future of work”

Focus “action” et capacité à faire par soi-même

Désir d’autonomie et d’impact dans son travail

Start-up way to work


Candidature: julie@jobmaker.fr

Envoyez-nous votre profil en répondant à ces 2 questions :

  • Que pensez-vous apporter à Jobmaker dans le cadre du poste ?
  • Qu'attendez-vous de Jobmaker ?
  • POSTULER MAINTENANT

    Ils nous soutiennent