Qui sommes nous

Jobmaker, l'histoire d'une auto-disruption.


Julie Coudry, fondatrice de Jobmaker, est entrepreneur dans les RH depuis plus de 12 ans. Alors qu’elle gère un cabinet de 35 consultants spécialisé dans l’accompagnement des transitions professionnelles, elle se pose la questions de la transformation digitale de son activité et la faisabilité d'un passage à l’échelle. Comment offrir une solution au plus grand nombre tout en ayant une réponse adaptée à chaque situation personnelle et professionnelle ? Comment répondre à la fois aux problématiques de mobilité, reconversion et d'outplacement ?

La réponse de Julie Coudry était alors évidente, il fallait s’auto-disrupter en automatisant une partie de l’activité des consultants. L’équipe lance alors 2 ans de R&D et parvient à digitaliser 80% de l’activité d'accompagnement. Déjà plus de 15 000 personnes ont réussi leur rebond professionnel au sein de leur entreprise ou en externe.

Notre équipe

Entrepreneure et spécialiste des transformations du monde du travail, Julie Coudry développe depuis 12 ans des solutions RH nouvelles sur un marché du travail en pleine mutation.

Julie Coudry
CEO

Spécialiste en communication et marketing digital, Nicolas construit des solutions originales avec toujours la même attention ; l'utilisateur au coeur des parcours.

Nicolas Galand
CMO

Entrepreneur du numérique depuis ses 18 ans, Alexandre a co-fondé et développé plusieurs entreprises dans différents pays d’Europe dont une startup qui a été nommée entreprise la plus innovante en 2014 et 2015.

Alexandre Glas
COO

Key Account Manager dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 12 ans, passionnée par le développement des compétences et le coaching, France accompagne ses clients dans l'implémentation de solutions innovantes dans leur process.

France Lys
CSD

Enrichie de 10 ans d’expérience dans le digital dont 7 ans dans le management, Julien met à profit son expérience et son savoir-faire sur des projets à forts potentiels.

Julien Houvion
CTO

Après une vingtaine d'années dans le domaine de la gestion et de la finance dans différents secteurs d'activité (industriel, commercial et bancaire), Virigine met sa compétence au service de start-up digitales.

Virginie Dessertenne
Office Manager