Donner la parole à vos collaborateurs est un moyen formidable de valoriser votre marque employeur avec authenticité ! Car finalement, qui est mieux placé que vos salariés pour témoigner de la culture de votre entreprise ?

Transformer vos collaborateurs en porte-parole de votre entreprise, c’est ce que l’on appelle  » l’Employee Advocacy « . Cette stratĂ©gie RH fait fureur, et pour cause, elle peut permettre de booster votre image employeur, tout en renforçant le lien avec vos collaborateurs et en augmentant la portĂ©e de vos prises de parole !

Dans ce guide pratique, nous vous partageons toutes nos bonnes pratiques pour faire de vos collaborateurs les vedettes de vos stratégies de communication RH !

Et si le sujet vous passionne, vous pouvez visionnez le replay de notre LinkedIn Live sur ce sujet, animé par Charlène Hemery et Arthur Philippe !

Vous trouverez dans ce guide : 

Les avantages d’inclure vos salariĂ©s Ă  votre marque employeur

Les 6 Ă©tapes pour crĂ©er une campagne d’Employee Advocacy

Nos conseils pour rĂ©ussir votre programme d’ambassadeurs


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