La mixité, un enjeu stratégique
La mixité dans les entreprises n’est pas encore établie et les femmes sont encore sous-représentées dans certains domaines et dans les fonctions de direction. C’est pour répondre à cet enjeu que nous avons créé le programme “ALIGNÉES” avec le soutien de notre partenaire historique SUEZ.
L’objectif de ce nouveau programme : potentialiser la trajectoire des Femmes dans les organisations.
Afin de solidifier notre approche, nous avons pu nous appuyer sur les expertises de Céline Alix et Bénédicte Crucis qui partagent leurs connaissances et leurs compétences au sein même des ateliers.
Ce programme est d’ores et déjà disponible via notre interface. Il s’inscrit parfaitement dans l’ADN de Jobmaker : l’empowerment !
Plus d'articles
Jobmaker pour l’employabilité des polytechniciens et polytechniciennes
Les polytechniciens et polytechniciennes diplômés de l'X ont recours à Jobmaker pour améliorer leur employabilité.…
La mobilité interne comme levier de fidélisation
Découvrez comment le Groupe Altarea a décliné sa stratégie RH autour de l'expérience collaborateur et a impulsé une…
Le mouvement comme culture d’entreprise
Les grandes entreprises doivent pouvoir se transformer au rythme vertigineux du marché : intégration digitale, business…
La nécessité d’adopter la posture coach pour le RH
Arthur Philippe, CEO de Jobmaker depuis 2021, revient dans cette tribune sur les évolutions des attentes et la nouvelle…
Mixité en entreprise, où en sommes-nous?
Depuis de nombreuses années, l'enjeu de la mixité dans les entreprises est devenu un sujet crucial. Mais il reste…
Dans les coulisses du « Datalab »
Le monde du travail est en mutation et les RH doivent se réinventer en permanence. Avec le "Datalab" by Jobmaker, les…